God save m

CORONAtion / CouronneMENT

Le 10/05/2023

God save m

Screenshot 2023 07 11 at 15 46 21 le canal 17 sur telegram on twitter

Why the qNot their kingGazonbite Les fans de la famille royale sont restés terrifiés après avoir aperçu la "Faucheuse" lors du couronnement - mais l'avez-vous repérée ? (Vidéo The Sun - 17s )

Théories & coïncidences

Ejbm6juwoaiyjvq

" Roi Charles iii – Haute trahison

La procédure et le droit du couronnement sont absolument spécifiques et claires. Les lois et procédures ont été fixées il y a des siècles et les déviations à ces lois et procédures n'est pas permises. Point final.

Son non-respect des lois et des procédures et son non-respect du serment correct est donc un acte de Haute Trahison et rend son “Coronation” complètement invalide.

Ce dont vous avez été témoin était un rituel maçonnique imprégné de sacrifice de sang et de rituel.

Le tapis bleu et jaune a formé le drapeau de l'Ukraine un centre connu pour les laboratoires de bio, le trafic d'enfants et la production d'adrénochrome.

La couronne de Camilla, la couronne de Mary (Bloody Mary) regardez l'histoire de Bloody Mary. (Plus de sang)

La Couronne de Saint-Édouard n'est pas la Couronne impériale et est la Couronne corporative (catholique).

Le coach du couronnement n'a pas été utilisé. L'entraîneur du couronnement a été conçu spécialement pour les couronnements.

Les couronnes étaient fausses.

Le serment du couronnement n'était pas le serment approprié de couronnement, ce qui rend son couronnement invalide. Charles est le roi de rien. #PasMonRoi

L'épluchage des cloches a rand vers le bas comme un enterrement et non vers le haut dénotant une célébration.

L'un des gardes de maison sans son chapeau de busby (Couverture) a salué. Règles militaires – Vous ne saluez pas à l'intérieur et/ou sans votre couverture. (Acteurs)

La salve des 21 fusils – Vous l'avez entendu ?.... Je ne l'ai pas fait. Et cela n'a pas été montré.

Tout ça me rappelle un enterrement ou la fausse inauguration de Biden.

Merci Q White Hats, vous avez fait un spectacle merveilleux. "

Diana queen

" La généalogie est une discipline très intéressante.

Savez vous par exemple ...

que Donald J Trump est le fils de Mary Anne MacLeod, du clan MacLeod Lewis, ce qui fait de lui le descendant d'une lignée royale écossaise et irlandaise !

et que ce cher Charles III est quant à lui un descendant de Vlad l'empaleur, ignoble prince de Valachie du XV, qui a inspiré le personnage du comte vampire Dracula ...

A votre avis, le fait que Trump soit en ce moment même en visite dans le pays de ses illustres ancêtres est il anodin ?

Pays qui d'après le protocole royal aurait dû être justement celui du couronnement "précipité" de Charles, car c'est là que la reine mère est décédée ...

Ou assistons nous en fait à un splendide et orchestré combat de rois pour la couronne d'Angleterre ?

Combat qui est déjà gagné, et nous sommes aujourd'hui devant un film !

Rappelez vous en 2018, la visite mémorable au Royaume-Uni de Donald Trump avec la reine d'Angleterre ...

Il avait alors dérogé volontairement au protocole et marché quelques mètres devant la reine lors de l'inspection de la garde Royale. Un acte qualifié de haute impolitesse par les médias du monde entier !

Mais en réalité, cette action symbolisait sa prise de pouvoir sur les clés de la couronne d'Angleterre

La couronne d'Angleterre, et notamment les Rothschild qui contrôlaient alors celle-ci, ont résisté pendant plusieurs mois à la demande de capitulation de Donald Trump et de l'Alliance.

Cette visite a ainsi marqué officiellement l'acte de capitulation du Royaume-Uni !

Cet acte était un message fort pour leur montrer qui était désormais à la charge du commandement de la Couronne d'Angleterre et de « THE CROWN » "

 

Arbre genealogie trumpHighlanderTrump ecosseTrump vs charles dracula

" En avant propos, notez la symbolique émise en la circonstance 24 h. avant le couronnement de Charles 3 par l'Oms qui met alors un terme à l'urgence sanitaire Covid. Je vous renvoie alors sans plus tarder à mon article daté du 11/09/2022 où je précisais que le coronavirus correspond au virus de la couronne  britannique. Je relevais également le fait qu'il s'était écoulé précisément 911 jours entre l'alerte pandémique Covid ( 11/03/2020 ) et le décès annoncé d'Élisabeth 2 ( 08/09/2022 ).

Un couronnement royal britannique riche en symboles.

Pour commencer, vous remarquerez qu'entre la date des funérailles de la défunte reine Élisabeth2, soit le 19 septembre 2022 et la date de couronnement de son fils Charles 3, soit le 06 mai 2023, il s'est écoulé précisément 6 mois 6 semaines et 6 jours. En d'autres termes, nous retrouvons le nombre de la Bête satanique 666. Tiens, tiens, je vous renvoie alors illico presto à mon article daté du 19/09/2022 où je précisais qu'il y avait précisément 6 années, 6 mois et 6 jours entre la sortie du film  “ London has fallen ” ( la chute de Londres ) et le décès annoncé d'Élisabeth 2 le 8 septembre 2022.
Il y a donc là une symbolique forte indiquant qu'à l'instar de sa mère, Charles 3 représente le roi mort. Et comme rien n'étant laissé au hasard dans le scénario cousu de main de maître par l'Alliance Résistance Q17, voilà qu'avant n'entrent en scène Charles 3 et son épouse Camilla, un personnage rappelant de manière très troublante la Faucheuse ( annonçant par anticipation la mort ) apparaît de manière furtive à l'écran par un passage devant l'entrée de l'abbaye de Westminster.

Maintenant côté invités, vous remarquerez une “ petite ” anomalie dans la mesure où l'épouse du président américain jill Biden a été placée en qualité de spectatrice au second plan en arrière plan. Avouez que ce 6 mai 2023, le protocole avait quelques soucis en considérant la first lady de la première puissance mondiale comme invitée secondaire sans compter bien sûr l'absence remarquée de son mari.

Histoire de signifier aux Initiés que le sacré de Charles 3 n'est rien d'autre qu'une plaisanterie ou si vous préférez un simulacre, un pénis géant a été dessiné sur la pelouse du Royal Crescent.

J'ai comme l'impression que plus que jamais à l'occasion de la cérémonie de sacré de Charles 3, la princesse de Galles Lady Diana se rappelle à notre bon souvenir. Bref, le spectre de Lady Di refait surface.
A commencer par le fait que le 6 mai correspond à la date anniversaire de la déesse Artémis qui, dans la mythologie romaine, a été assimilée à la déesse Diane.

Second élément, et pas des moindres, la robe de la nouvelle reine Camilla a été réalisée par un couturier fétiche de Lady Diana.

Quant au troisième élément nous ramenant inexorablement à Lady Di, il est à mettre à l'actif de sa belle fille Kate Middleton qui, pour l'occasion ( et pour lui rendre hommage ), portait les mêmes boucles d'oreilles que sa belle-mère.
A ce propos, je rappelle qu'à l'occasion des funérailles d'Élisabeth 2 le 19/09/2022, Kate Middleton portait alors un collier à l'effigie de l'Alliance Résistance Q17 ( cf. article daté 19/09/2022 ).


Pour clôturer le tout, sachez que fin novembre 2022, on annonçait que la tendance bijou inspirée par Lady Diana sera partout en 2023.

A propos de Lady Diana, pour illustrer mon article daté du 10/09/2022, j'affichais sa photo avec la mention : " bientôt le retour de la princesse Lady Diana "

Pas en ecosse47493513 132152161116217 8699246010808926208 n

EPSTEIN

Sex trafic king